Café pure origine, 100% pur Arabica, torréfié artisanalement et à l'ancienne sur place
Ce café est doux, légèrement acidulé et bien aromatique.
Ce café est doux, légèrement acidulé et bien aromatique.
La Colombie est le premier producteur mondial d'Arabica lavé. La production est de l'ordre de 10 à 11 millions de sacs par an.
La Colombie à réussi sa promotion internationale, car il est l'un des rares à commercialisé dans le monde entier sous son appellation d'origine "café de Colombie". Cela n'est pas cependant du à ce seul effort de promotion, mais s'explique aussi par les qualités intrinsèques de ce café.
Introduit en Colombie au début du 19eme siècle le café est cultivé dans les régions qui constituent la cordillère centrale, orientale et occidentale. Il pousse entre 800 et 1500 mètres d'altitude.
Les variétés botaniques présentes sont le type bourbon, le typiqua et le catura.
Ce café de Colombie Supremo est légèrement acidulée mais toujours suave et aromatique.
Café agréable sous toute forme extraction.
Mes cafés sont torréfiés en boutique, face aux clients et selon une méthode ancestrale. C'est-à-dire, que la torréfaction se fait à l'ancienne, lentement à une faible température précise, permettant une cuisson parfaite à coeur du café. Cette méthode artisanale et traditionnelle que je perpétue quotidiennement, préserve la richesse des arômes et vous garantit l'extrême fraîcheur de mes cafés
vendu en café grains ou café moulu selon votre machine et souhait
paquet de 250gr