Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande.
Les délais indiqués sont des délais moyens constatés et correspondent aux délais de traitement, de préparation de votre commande par nos services.
Du mardi au vendredi, nous expédions les colis dés le lendemain de saisie.
Les commandes passées le weekend seront expédié dés le mardi.
A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur, généralement constaté :
Colissimo Access ou expert compter 2 à 3 jours de délai
Mondial relay compter de 3 à 8 jours suivant votre lieu de dépot
Tout article disponible en stock est expédié dés validation sous 24 à 72 heures
(Jours ouvrés du mardi au samedi)
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée en présence du livreur ou de votre point relay et en cas d’anomalie le faire constater par écrit ou refuser le colis. Ensuite nous prévenir par courriel a contact@lescafesduperejaco.fr et ceci sous 24 heures.
® Traitement d'un retour NPAI (N'habites Pas à l'Adresse Indiquée)
Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du NPAI:
® Traitement d’un retour « Spoliation »
Vous avez constaté que votre colis présentait des traces évidentes d'ouverture et/ou de chocs : Si le colis est abîmé, déchiré, ouvert… vous devez impérativement le faire constater par le livreur ou refuser le colis. Prendre contact avec nos services par courriel afin de nous en informer.
Après réception et acceptation de votre colis par nos services, une enquête sera lancée auprès de notre transporteur. Nous nous engageons en fonction de la réalité de l’incident de vous réexpédier votre commande. Attention si abus constaté, la nouvelle réexpédition pourrait être à votre charge, sans pouvoir prétendre à annuler votre commande.
Lors de votre commande, nous vous conseillons, le choix de l’envoi de votre colis, en colissimo expert, car celui-ci est remis contre votre signature. Le choix porté en colissimo accès, le colis est déposé dans votre boite à lettre.
® Traitement d’un retour pour rétractation
Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner, à votre charge, tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine, non ouvert et non entamé... et en bon état, propre à sa recommercialisation et demander le remboursement,
ATTENTION : Aucune rétractation, ni échange ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa recommercialisation.
Par conséquent :
- Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine, non ouvert, non descellé, non endommagé, non marqué….
- De même, que les consommables alimentaires, produits d’hygiènes ou de parfumeries, ne feront l’objet d’un échange ou de remboursement, et ce, par mesure d’hygiène et de sécurité sanitaire.
- Les frais d'emballages et de manutention ne sont pâs remboursable
- Le produit retourné, devra être accompagné de sa facture originale et des éventuels cadeaux, échantillons... A défaut, le produit vous sera retourné, à vos frais.
Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnés complètes.
LA POSTE et MONDIAL RELAY
Pour réduire au maximum les frais de transport, tous nos colis sont expédiés par un service de la poste Colissimo ou par Mondial relay sur le choix du client. Outre le fait d’être économique, ce service livre sous 48H pour colissimo et 4 à 8 jours pour mondial relay, délai généralement constaté dans toute la France. (Attention, par arrété, en période estival, colissimo ne traite pas les envois les samedis) Attention nous ne livrons pas les boites postales.